Coordonnées

026 667 20 27
E-Mail

Horaire

lundi 16-18h
mercredi 8-11h
jeudi 16-18h

Retrouvez-nous

Rte de la Vannaz 19, 1565 Vallon
google maps

Les prestations complémentaires (PC) à l’AVS et à l’AI sont accordées lorsque les rentes et autres revenus ne suffisent pas à couvrir les besoins vitaux. Elles constituent un droit et non une assistance. Ces prestations ne sont pas versées automatiquement, mais uniquement sur demande. Leur octroi est toutefois subordonné à la situation des revenus/fortune et dépenses des requérants.

Toute personne désirant bénéficier de prestations complémentaires à l’AVS/AI doit déposer une demande au moyen du formulaire officiel, disponible à notre administration. Ce document est également disponible sur notre site internet, rubrique santé et social. La requête ainsi que les documents requis doivent être retournés directement à la Caisse cantonale de compensation AVS à Givisiez. De plus amples informations sont disponibles au bureau communal.

Ce document est à retourner directement à :

Caisse de Compensation
Impasse de la Colline 1
1762 Givisiez
Tél. 026 / 305 45 00

Horaire

lundi 16-18h
mercredi 8-11h
jeudi 16-18h

horaire bureaufr

lundi 16-18h
mercredi 8-11h (Administration & Bourse communale)
jeudi 16-18h
ou sur rendez-vous

Accès

Adresse
Route de la Vannaz 19

1565 Vallon

google maps

Contact

Bureau Communal
Téléphone: 026 667 20 27
E-Mail: commune@vallon.ch